Contactez la direction:

Monsieur Dominique Destrebecq

Tel: 010/ 43.64.30 ou 0471/ 63 11 71
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

docformulaire_dinscription_mousty.doc

docxFiche_signalétique.docx

docRéinscription_Année_2020-2021.doc

Le journal de classe et la farde d’avis constituent un lien important entre l’école et la famille.

Ils doivent être signés quotidiennement. Nous vous rappelons que différentes informations vous sont, également, transmises par courriel. N’hésitez pas à consulter très régulièrement votre boite électronique.

Les enseignants se tiennent à la disposition de tous les parents pour les renseigner sur le travail scolaire des enfants. Néanmoins, pour obtenir une entrevue, il est souhaitable de demander un rendez-vous (demande au journal de classe, par courriel ou par téléphone).

Dans le courant du mois de septembre, les titulaires de maternelles et des années impaires, en primaires, organisent une réunion d’informations pour les parents. La réunion des maternelles est traditionnellement suivie du verre de l’amitié proposé par l’association des parents.

Chaque trimestre, en primaires comme en maternelles, une réunion individuelle sera organisée.

Les parents peuvent rencontrer la direction pendant et en-dehors des heures de cours, sur rendez-vous.

La direction est joignable par téléphone de 7h30 à 9h30. Le reste de la journée est réservée aux cas d’urgence.

docformulaire_dinscription_mousty.doc

Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les documents utiles.

docxliste_matériel_P1_école.docx

docxliste_matériel_P3_école.docx

docxliste_matériel_P5_école.docx

docxDemande_carte_de_sortie.docx

 

pdfDocument adhésion projet école.pdf

pdfDocument respect droit à l'image.pdf

docxJustificatif_dabsence.docx

docxFiche_signalétique.docx

 

REPAS MENUS

Plus de repas chauds de mi-mars à juin 2020.

Merci de prévoir un pique nique pour votre enfant la 1ère semaine de septembre 2020 et de prendre contact avec le secrétariat si vous désirez commander des repas chauds (selon les modalités gouvernementales).

 

INFOS PRATIQUES COVID 19

docxDéconfinement_Reprise_des_cours-guide_P6_13052020.docx

docxDéconfinement_Reprise_P1_P2_12052020.docx

 

docxInscription_à_la_garderie_spéciale_du_02_au_5_juin_2020.docx

docxInscription_à_la_garderie_spéciale_du_8_au_12_juin_2020.docx

pdfInscription_à_la_garderie_spéciale_du_18_au_29_mai_2020.pdf

 

Calendrier scolaire

 pngcalendrier_scolaire_2019-2020.PNG

 

Vous souhaitez :

  • discuter, poser des questions, rencontrer d’autres parents, des enseignants, la direction, ...
  • participer à de multiples activités : soirée jeux de société, marche, souper du Carnaval, balade à vélo, … ;
  • soutenir des projets humanitaires avec les enfants ;
  • mettre sur pied des activités au sein de l’école, pour vos enfants ; ...

Alors, rejoignez les parents membres de l’association !

Etre membre de l’association des parents, c’est l’occasion de participer activement à la vie de son(ses) enfant(s) à l’école des Coquerées, de créer des liens entre le corps enseignant et les parents, et entre les parents, dans un climat convivial, positif et constructif.

L’association, c’est aussi le lieu de VOS projets !

Réaliser ces projets, c’est permettre à l’Association de financer des activités pour vos enfants et de participer à leur vie à l’école.

Dès la rentrée, n’hésitez pas à prendre contact avec nous :

Comment nous joindre ? Renseignez-vous auprès des autres parents, des enseignants ou de la direction

Pour ne manquer aucune activité, soyez attentifs aux messages diffusés par l’association via le cahier d’avis de votre enfant et consultez régulièrement le panneau d’affichage, situé à droite de la grille d’entrée de l’école.

 

Contats

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Président: Franck Seret

Secrétaire: Catherine Van Ossel

Ses compétences portent sur le projet d'établissement et le rapport annuel d'activités à transmettre à la Fédération Wallonie Bruxelles.

Il comprend 12 membres:

  • 3 représentants du Pouvoir organisateur
  • 3 enseignants
  • 3 parents

Il se réunit 2 fois par an