Chers parents, nous sommes heureux de votre mobilisation.
Le rassemblement du matériel aura lieu jusqu'au 30 mars 2022.
Déjà beaucoup de choses récoltées :-)
Merci pour eux
Ces biens seront acheminés dans la ville de Chernivtsi, ville située près de la frontière roumaine et qui fort heureusement n'a pas (encore) été touchée directement par la guerre mais qui a accueilli depuis le début de l'invasion plus de 18 000 réfugiés. Ils ont besoin de nous, de vous pour leur permettre de "traverser" cette épreuve. Plusieurs familles ukrainiennes, présentes dans l'école depuis plusieurs années sont originaires de cette région et sont en contact direct avec des membres de leur famille, des amis qui pourront organiser et redistribuer notre aide directement aux réfugiés arrivés massivement dans cette région.
Parallèlement à cette action de récolte, nous organiserons avec l'association des parents une marche parrainée le mercredi 30 mars. Nous marcherons tous ensemble, pour apporter un soutien financier afin d'assurer le transport des dons récoltés, le surplus sera utilisé de manière concrète au travers d'une association. Les informations quant à cette marche parrainée vous seront communiquées dans les prochains jours.
En espérant une paix très proche, nous vous remercions pour votre collaboration et le soutien que vous manifesterez à travers cette récolte et, nous l'espérons, à travers toute autre forme de soutien.